Yamaha Austria En Pole Position à Oschersleben Devant Michelin Research Power Team Et Bolliger Team Switzerland
Championnat du Monde FIM Qtel d’Endurance en Allemagne

Yamaha Austria en pole position à Oschersleben devant Michelin Research Power Team et Bolliger Team Switzerland

Honda Michelin Research Power Team
Pas de bouleversement en tête de grille après la Superpole qui vient de se disputer à Oschersleben entre les dix meilleures équipes à l’issue des qualifications.

Yamaha Austria Racing Team partira en pole position des 8 Heures d’Oschersleben demain après-midi devant la Honda Michelin Research Power Team et la Kawasaki Bolliger Team Switzerland.

Steve Martin sur la YART a signé le meilleur tour en 1’27.205 devant William Costes au guidon de la Honda Michelin en 1’27.741 et Horst Saiger, pilote de la Kawasaki Bolliger en 1’28.151.

Derrière ce trio de tête, la Superpole a ouvert un jeu de chaises musicales qui a souri à RMT 21 Racing Germany grâce à Chris Zaiser qui a bouclé les 3667 m du circuit d’Oschersleben en 1’28.350. Cela permet à cette Honda allemande de devancer finalement sur la grille de départ la Yamaha anglaise de Phase One Endurance et la Yamaha slovaque de BK Maco Moto Racing Team.

Opération blanche pour AM Moto Racing Compétition qui restera septième au départ.

En revanche, RT Racing Team, relégué en dixième position, perd deux places sur la grille au profit de Amadeus X-One et du team 18 Sapeurs Pompiers.

Le warm-up des 8 Heures d’Oschersleben, deuxième épreuve du Championnat du Monde FIM Qtel d’Endurance, est programmé à 9 heures dimanche matin. Le départ de la course sera donné à 14 heures pour une arrivée en nocturne à 22 heures.


Pour suivre la course en direct, sp.wige-livetiming.de/index.php


Un communiqué FIM




Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
World-Endurance - Webteam - 31/05/2009 08:22:48