Julien Da Costa En Essais Au Mans Avec Kawasaki
Championnat du Monde FIM d’Endurance


Le Team Kawasaki 2009 - Photo : Esprit-Racing
Le Team Kawasaki 2009 Photo : Esprit-Racing


Le premier contact avec le team GSR Kawasaki pour l'endurance s'est déroulé cette semaine sur le circuit Bugatti lors des essais pré 24 Heures du Mans.


Julien Da Costa :" Je connaissais simplement deux mécanos avec lesquels j'avais travaillé auparavant, mais l'ambiance de ces deux jours a été excellente.

Je ferai équipe dans le team de Gilles Stafler avec Kenny Foray et Simon Andrews, ce dernier roulera également avec moi en championnat Britannique Superbike.

Nous avons trouvé une bonne base de réglage et nous avons signé des chronos intéressants malgrè le fait que nous découvrions la moto et qu'il s'agissait de mon premier roulage depuis la fin de saison dernière.

La Kawasaki se montre bien plus maniable que mes anciennes machines d'endurance et elle se rapproche plus d'une moto de vitesse.
Le grip est également prometteur et nous affichons de fortes ambitions même si la concurrence s'annonce très relevée cette année.

Je reprendrai le guidon à la fin du mois à Valence en Espagne avec la Kawasaki britannique du team MSS Colchester avant la première épreuve de la saison à Brands Hatch le 13 avril prochain.


Julien Da Costa c'est sur www.juliendacosta.com






Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
World-Endurance - Webteam - 21/03/2009 06:15:07