SH Technologie : Une Nouvelle équipe En Route Vers Le Mans 2009
Championnat du Monde d'Endurance 2009


SH Technologie : une nouvelle équipe en route vers Le Mans 2009 - Photo : D.R.
SH Technologie : une nouvelle équipe en route vers Le Mans 2009 Photo : D.R.


En ces temps un peu diffiles pour les sports mécaniques, nous sommes heureux d’annoncer la création d’une nouvelle équipe, le SH Technologie.

Basée dans les Yvelines, son objectif sera, cette année, de participer aux 24H00 Moto du Mans et au Bol d’Or.


Soutenus par la concession Yamaha Conflans Moto (78), nous avons fait le choix de garder le modèle R1 2008 éprouvé, et plus aisé à préparer pour notre premier objectif arrivant dans moins de deux mois.

L’équipe reçoit également le soutien des magasins Dafy-Moto de Chambourcy (78) et de Bezons (95) qui s’occuperont de la préparation des motos ainsi que des partenariats avec les fournisseurs.

C’est avec joie que nous accueillons parmi nous nos trois pilotes pour les 24h du Mans, Nicolas Grilli, Cédric Louvel ainsi que Philippe Hubert.
Toute l’équipe va ainsi bénéficier de leur palmarès étoffé et de leur grande expérience pour se lancer dans cette nouvelle aventure.

Les premiers roulages ont débuté, pour découvrir les motos ainsi que nos pneus Michelin. La préparation va maintenant s’accélérer avant les 24H00 Moto du Mans. Nous participerons à deux séances d’essais sur le circuit Bugatti avant le grand jour.

A très bientôt donc, au Mans !


Hugo Demaldent, Team manager SH Technologie


Merci à nos partenaires : Yamaha Conflans-Moto, Michel, Dafy-Moto Chambourcy et Bezons, les opticiens Krys (La Rochelle, Versailles, Bordeaux)



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
World-Endurance - Webteam - 02/03/2009 11:25:17