Endurance 2008 : Jason Pridmore De Retour
Championnat du Monde QTEL d'Endurance 2008

Endurance 2008 : Jason Pridmore de retour

Jason Pridmore - Photo : Phase One Endurance / DR Le team manager de Yamaha Phase One Endurance, Russel Benney, vient de confirmer le fait que Jason Pridmore, Champion du Monde d'Endurance en 2003 et ex-pensionnaire de la structure de Mickael Jordan en AMA Superbike, ferait son retour en 2008 dans la structure anglaise.

Russel Benney explique cette signature "Je suis vraiment ravi que notre ex star, Jason Pridmore, soit de retour.

Pridmore a débuté au sein de Phase One au Bol d'Or 1997 sur une Suzuki GSXR 750, avec Andrew Stroud et Brett Sampson. Il est resté 6 ans au sein de notre structure, jusqu'à l'obtention du titre mondial en 2003.

Avec comme coéquipier Warwick Nowland, nous aurons une équipe capable de rivaliser avec les meilleurs représentants du championnat. Ces 2 pilotes possèdent le juste mélange entre vitesse et expérience, essentiel dans ce type d'épreuve, les deux ont remporté le titre, les deux ont déjà roulé sur les circuits du calendrier plusieurs fois, et les deux ont l'énorme envie de gagner...

Pour l'équipe, cette arrivée est comme un coup de fouet. Le haut du tableau est de nouveau jouable... C'est notre job de faire que ça puisse se réaliser."


Jason Pridmore commente "Je souhaitais réellement faire équipe avec Warwick. Je sais qu'il fait du très bon boulot, et nous souhaitons tous deux remporter quelques victoires cette année.
Je connais bien Phase One et je sais que nous pouvons le faire. Je suis en meilleure forme que jamais aussi bien physiquement que mentalement. Notre premier test sera en mars et je suis en train de m'y préparer. J'ai hâte de revenir."


Les derniers mots seront pour Russel Benney. "J'ai travaillé tout l'hiver pour avoir cette équipe de pilote. Mais ça en valait la peine !
J'ai 2 mecs extra, à la fois rapide, expérimenté et fin régleur, que demander de plus ? Vivement les premiers essais."


Sur infos de Phase One Endurance
www.phaseone.co.uk



Imprimez cet article ! Envoyez cet article  un ami !
World-Endurance - Ducat53 - 25/01/2008 08:58:19