Team Cognage : Attendu Depuis Si Longtemps Et Déjà Fini !
Les 24 H du Mans 2008 sont déjà terminé mais quelle belle semaine.


Le Team Cognage - Photo : Esprit-Racing
Le Team Cognage Photo : Esprit-Racing


Attendu depuis si longtemps, Les 24 H du Mans sont déjà terminé et quelle belle semaine !


Pour commencer, nous avions une superbe déco de stand qui n'avait rien à envier au plus grand. De plus toute l'équipe était habiller pareil et le résultat avait vraiment de la gueule.

En ce qui concerne les qualifications, on se rend compte de plus en plus que le niveau est vraiment très haut d'année en année et que ça vraiment été très dur pour nous. A savoir que pour la 1ère séance du jeudi les 3 pilotes ont roulés en slick avec toujours un peu de pluie sur la visière donc des conditions vraiment délicate.

Pour la course c'est Greg qui a pris le départ, au bout de 3 minutes de course, pluie et donc changement de pneus et au bout de la 1ère heure nous sommes classés 39ème.
La pluie tombera également une bonne partie de la nuit ajoutant encore un peu plus de piment à la course.

Francky passera le drapeau à damier (en même temps que les 2 machines de tête) en 25ème position et toute l'équipe est super contente de notre prestation.

A noter que nous faisons parties des 3 équipages qui n'ont pas chuté.


Nous sommes super satisfait de notre course, de la bonne image véhiculée par l'équipe et surtout nous avons rendus un super hommage à notre pote LOLO qui a été présent dans nos esprits durant toute cette semaine.


LOLO cette 25ème place est pour toi !




Imprimez cet article ! Envoyez cet article  un ami !
World-Endurance - Fred14 - 23/04/2008 21:43:51