Team Yamaha France Gmt 94 Ipone : Objectif 24 Heures Du Mans
TEAM YAMAHA FRANCE GMT 94 IPONE : OBJECTIF 24 HEURES DU MANS


TEAM YAMAHA FRANCE GMT 94 IPONE : OBJECTIF 24 HEURES DU MANS - Photo : D.R.
TEAM YAMAHA FRANCE GMT 94 IPONE : OBJECTIF 24 HEURES DU MANS Photo : D.R.


L’écurie Yamaha France GMT 94 Ipone va disputer le week-end prochain les 24 Heures du Mans.

Avec l’Espagnol David Checa, le Français Sébastien Gimbert et l’Anglais Steve Plater, au guidon de leur Yamaha R1, elle possède encore une fois de bons atouts pour tenter de remporter l’épreuve qui aura lieu sur le circuit Bugatti.

Le GMT 94 est en pleine phase ascendante. Champion du monde d’endurance en 2004, vainqueur des 24 Heures du Mans en 2001 et 2005 et vainqueur du dernier Bol d’Or, cette écurie française, dirigée par Christophe Guyot, a prouvé sa valeur parmi les plus grands noms de l’endurance mondiale.

Associé à Yamaha France, la Mutuelle des Motards, Ipone, Pirelli et de nombreux partenaires fidèles depuis ses débuts, le GMT 94 fait en 2008 ses débuts en championnat du monde Superbike. Mais, soucieuse de rester fidèle à ses valeurs, elle disputera cette saison les 24 Heures du Mans et le Bol d’Or, les deux plus grandes épreuves du championnat du monde d’endurance, avec un seul objectif : la victoire.

Les 24 Heures du Mans marqueront l’ouverture du championnat du monde d’endurance. Face aux teams qui disputent l’ensemble du championnat, le Team Yamaha France GMT 94 Ipone est entré dans la cour des favoris.

En plus d’une Yamaha R1 très affûtée et de pneumatiques Pirelli performants, l’équipe technique présente des atouts incontestables. Sous la responsabilité de Michel Guerre, les membres du team Yamaha France GMT 94 Ipone sont soudés autour d’un même objectif.
Détermination, motivation, bonne ambiance, rigueur et professionnalisme en sont les maîtres mots.

L’Espagnol David Checa et le Français Sébastien Gimbert, sont les deux pilotes soudés autour de Christophe Guyot depuis plusieurs années maintenant. Leur motivation et leur talent ne sont plus à démontrer et leur expérience de la discipline les place parmi les meilleurs. Le binôme sera avantageusement complété par l’Anglais Steve Plater, un habitué des courses d’endurance.

Toutes les infos sur www.gmt94.fr

Circonférence Communication



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
World-Endurance - Webteam - 14/04/2008 11:56:32