ABG PERFORMANCE : Une Année Sabbatique Forcée !
Championnat du Monde d'Endurance

ABG PERFORMANCE doit revoir ses objectifs à la baisse

ABG PERFORMANCE : une année sabbatique forcée !
A la veille d’entamer sa 4ème participation comme team permanent au championnat du monde d’endurance, le team ABG PERFORMANCE se voit contraint à prendre une année sabbatique en endurance.

En effet victime de la crise économique, certains partenaires d’ABG PERFORMANCE, n’ont pas pu renouveler leur soutien pour cette année sportive qui débute.

A défaut de pouvoir boucler le budget prévisionnel, pour la saison d’endurance 2009, ABG PERFORMANCE doit revoir ses objectifs à la baisse.

« L’impossibilité de participer à la totalité des épreuves du championnat, nous oblige à renoncer avec amertume, au statut de team permanent que nous avions depuis 2005.

Il n’est certes pas question pour le team ABG PERFORMANCE de raccrocher définitivement casques et gants. Si la conjoncture économique le permet à nouveau en cours d’année, ABG remettra les roues sur la piste. »

Une chose est certaine, la grenouille mascotte du team ne sera pas présente cette année sur le pit lane, au départ des 24 heures du Mans ; première manche du championnat du monde d’endurance.

Grande déception pour toute l’équipe de bénévoles habituée à fréquenter les paddocks d’endurance depuis 2002, et toujours prête à animer avec passion chaque course dans la catégorie Superstock avec la Suzuki # 134. (vice champion du monde Superstock en 2006, 4eme en 2007, 5eme en 2008.)


Retrouvez toutes les infos et les photos en course du Team ABG PERFORMANCE sur le site www.abgperformance.com


Contact : Pascal ALLUARD
2 rue Edouard CADOL
92600 ASNIERES SUR SEINE
pascal.alluard[@]wanadoo.fr



Imprimez cet article ! Envoyez cet article ŕ un ami !
World-Endurance - Webteam - 08/03/2009 17:29:45