RAC41, Le Bor D'Or En Point De Mire
Championnat du Monde d’Endurance Moto


RAC41, le Bor d'Or en point de mire - Photo : RAC41
RAC41, le Bor d'Or en point de mire Photo : RAC41


Le team rac41- City Bike, 7ème des 24h du mans 2009, a organisé une journée de roulage sur le circuit du Val de Vienne (86) le 27 juillet dernier.


A cette occasion, nous avons réuni près de 140 participants. Cette journée fût une réussite tant les conditions de roulage ont été optimum.

L'ensemble des participants a bénéficié du privilège d'y découvrir nos GSX-R1000 K9 entièrement préparées pour le prochain Bol d'Or.

Nos pilotes se sont donc relayés aux guidons de nos 3 motos toute la journée pour accumuler de l'expérience sur cette nouvelle SUZUKI. Au total, se sont plus 2000 kms d'essais qui ont été parcouru.

Nos choix techniques et nos pièces racing ont été validé. Nos démontages de roues ont été éprouvé en conditions dynamiques. Nos premières impressions sont excellentes. Le setting de base est déterminé et l'équilibre général des motos ravit les pilotes.

Notre préparation des machines arrive à terme grâce à l'investissement énorme de quelques passionnés, place aux tests.

Avant cela, notre partenaire privilégié CITY BIKE, concessionnaire SUZUKI à Laval, va procédé au travail sur banc, des réglages des coupures de shifter, des dépollutions des GSX-R 1000 K9, et de l'affinage des cartographies d'injection.

Notre prochain RDV est donc fixé aux essais pré-Bol d'Or sur le circuit de Nevers Magny Cours.

RAC41
Arnaud LAROSE
web: www.rac41.com



Imprimez cet article ! Envoyez cet article ŕ un ami !
World-Endurance - Webteam - 03/08/2009 19:16:32