24 Heures Compliquées Pour Kenny Foray
24H00 du Mans Moto


Kenny Foray - Photo : Esprit-Racing
Kenny Foray Photo : Esprit-Racing


La dure épreuve des 24 Heures du Mans avait plutôt bien débuté puisque nous étions en tête à la fin du premier relais et que durant les deux premières heures de course, nous roulions dans le groupe des leaders.


Mais les ennuis ont commencé avec larrivée de la pluie et une première chute. Nous avons alors entamé une belle remontée, mais jai rencontré un souci causé par la chute précédente. Jai alors dû pousser la moto sur 500 mètres et nous avons perdu encore un temps précieux.

Repartis avec un certain retard, nous avons connu quelques problèmes de grip et nous manquions cruellement de motricité. Mais nous revenions progressivement vers une place sur le podium quand une nouvelle chute est venue nous stopper dans notre élan.

Pire, un problème sur la transmission nous a fait perdre encore une vingtaine de minutes.

Au final, nous avons terminé à la 8e place, loin de nos objectifs initiaux. Nous sommes quand même satisfaits de nos performances aux essais et en course, mais le sort ne nous a clairement pas été favorable.

Je remercie toute léquipe et mes coéquipiers pour leur travail durant la course ainsi que mes amis et José Kuhn pour leur aide.


Kenny Foray c'est sur www.kennyforay.com






Imprimez cet article ! Envoyez cet article  un ami !
World-Endurance - Webteam - 21/04/2009 17:57:15