Les LTG Prêts Pour Attaquer Aux 8 Heures D’Albacete
Coupe du Monde 2009 d’Endurance


Les LTG prêts pour attaquer aux 8 Heures d’Albacete - Photo : Esprit-Racing
Les LTG prêts pour attaquer aux 8 Heures d’Albacete Photo : Esprit-Racing


La troisième course de la Coupe du Monde 2009 d’Endurance se déroulera à ALBACETE en Espagne le 4 Juillet prochain.


Alors que notre Yamaha R1 a démontré ses performances, les étudiants de L'ENIM ne quittent pas l’atelier de l’école et poursuivent leurs efforts pour en optimiser l’exploitation. Les LTG se sont préparés pour cette course qui sera, une fois encore très disputée…


Prête pour la course
Dés notre retour d'Allemagne nos motos ont été intégralement révisées. Après le démontage, le nettoyage et l’inspection de chacune des pièces le remontage minutieux s’achéve par un test fonctionnel du moteur et de tous les accessoires.

L’amélioration est infinie…
Pour se rapprocher du leader actuel nous avons réalisé un retour d'expérience à nos partenaires techniques. Ces informations leur ont permis de définir les modifications nécessaires pour exploiter au mieux notre package racing.
Ainsi quelques améliorations ont été introduites pour affuter la partie cycle et rendre les interventions plus faciles et plus rapides.

Des partenaires au rendez-vous,
Tout comme CARBON LORRAINE qui nous avait confié de nouvelles plaquettes de frein, DEVIL nous a reconditionné nos lignes en ajoutant leurs dernières évolutions, FRANCE EQUIPEMENT nous a préparé des disques AR spéciaux et EMC a optimisé le fonctionnement de l’amortisseur.


Une seule consigne : « Attaquer ! »
Un scénario identique à Oschersleben est prévisible. Moins d’une minute d’écart entre les deux premiers Superstock après 7 heures de course… cela donnera beaucoup d’adrénaline à nos supporters.

Même éloignés vous pourrez nous suivre sur : www.fim-live.com/fr/sport/endurance


Mickael MAGALHAES
Team Moto LTG#57
Coupe du Monde Super Stock 2009
site web: www.teamltg.com





Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
World-Endurance - Webteam - 01/07/2009 11:16:44