Vincent Houssin Et Le Team Igol-normand置rance-city Bike
Bol d丹r 2008 à Nevers Magny-Cours


Vincent Houssin avec le team Igol-Normand置rance-City Bike - Photo : Esprit-Racing
Vincent Houssin avec le team Igol-Normand置rance-City Bike Photo : Esprit-Racing


Vincent Houssin et le team Igol-Normand置rance-City Bike

Début de semaine très difficile du côté de Nevers-Magny-Cours, avec des problèmes d段njection, durant tous les essais, qui vont nous handicaper moi et mes coéquipiers (Mickaël Morin et Arnaud Leroyer).

Résultat, une triste 46e place sur la grille de départ et surtout une grosse incertitude : est-ce que les problèmes sont terminés...

Samedi, 15 h, je prends le départ, et dès le début c弾st très chaud. Je me fais percuter, par le côté, par une Ducati, sur laquelle le pilote s弾st fait désarçonner dans un autre accrochage, mais je parviens à rester sur mes roues et je commence donc ma remontée.

Quand je passe le relais à Mickaël, nous sommes 27e, avec des chronos réguliers en 147鋳 (plus vite qu誕ux essais), je suis plutôt satisfait.

Un peu avant la 3e heure, Arnaud rentre aux stands, c弾st encore ces problèmes d段njection, nous repartons en queue de peloton après avoir perdu 8 tours lors de l段ntervention. Le problème recommence une dernière fois peu de temps après, mais nous avons trouvé la solution (c弾st l弾ssence qui est pollué, sûrement un fond de cuve).

Après deux petites chutes sans conséquence durant la nuit humide, nous terminerons ce Bol d丹r en 25e position et 9e de notre catégorie.

Merci à Igol-Normand置rance-City-Bike et à tous mes partenaires : Suzuki, City-Bike, Shoeï, DID, SBS, MG Parts.



Imprimez cet article ! Envoyez cet article  un ami !
World-Endurance - Ducat53 - 17/09/2008 09:51:22