Guillaume Dietrich : Une Belle Deuxième Place Et Un Doublé Pour Le Sert !
Bol d'Or : Championnat du monde d’endurance à Magny-Cours


Guillaume Dietrich - Photo : Esprit-Racing
Guillaume Dietrich Photo : Esprit-Racing


Dernier grand rendez-vous de la saison après la victoire aux 24 Heures du Mans et un nouveau titre de champion de France acquis la semaine dernière à Lédenon, le Bol d’Or avait des allures de gala avec de nombreux prétendants à la victoire.


Appliqués durant les essais qualificatifs, nous nous sommes élancés sur la Suzuki n°2 de la 5ème place sur la grille avec de bons temps en pneus de course.

J’ai pris le départ de la course et effectué un beau premier relais avec la première position obtenue avant le ravitaillement au terme de belles passes d’armes face à des adversaires de renom.
Avec mes coéquipiers William Costes et Olivier Four, nous avons enchainé sur un très bon rythme sur le sec et sous la pluie mais sans parvenir à revenir sur nos partenaires de la machine n°1.
Un peu comme pour les 24 Heures du Mans, nous n’avons pas tenté l’impossible, mais cette fois il a fallu se contenter de la deuxième place à l’arrivée. La course s’est déroulée sans encombre tant sur la piste que dans les stands pour conclure une belle saison avec une équipe irréprochable.

Un grand merci à tous mes partenaires qui me soutiennent activement et à Dominique Méliand pour sa gestion parfaite de notre team.

Avec de tels résultats cette année, l’avenir s’annonce des plus encourageants.


Guillaume Dietrich

Retrouvez Guillaume sur le web via : www.guillaumedietrich.com




Imprimez cet article ! Envoyez cet article ŕ un ami !
World-Endurance - Fred14 - 15/09/2008 13:52:07