Le Team 18 Sapeurs-pompiers Et La Belle Rouge Sont De Retour
Championnat du Monde FIM Qtel d'Endurance 2008 - Coupe du Monde d'Endurance

Le Team 18 Sapeurs-Pompiers et la belle rouge sont de retour !

Le Team 18 Sapeurs-Pompiers Et La Belle Rouge Sont De Retour
Après les déboires des essais Pré-24H00 Moto du Mans (Grosse chute au « garage vert ») et de la course elle-même (Chute et incendie de la machine en bout de ligne droite des stands), notre équipe était au plus mal : trou financier important, pilote blessé, découragement global de l’équipe… Autant d’éléments qui semblaient présager d’un avenir plus qu’incertain.

Mais ce qui caractérise notre corporation, c’est un mélange de passion et d’abnégation. Exactement ce qu’il faut dans des moments aussi compliqués de la vie d’une équipe !

Ainsi, après 4 mois de travail acharné, et avec le soutien de nos partenaires et de nombreux fans, nous sommes heureux de pouvoir faire notre retour à la compétition à l’occasion du 72ème Bol d’Or.

En dernière minute, Michaël SAVARY remplace Guillaume PIALOUX dans l’équipage, complété par Stéphane MOLINIER et David BRIÈRE.

Après la « claque » du début de saison, l’heure est encore à la « convalescence » du team. Nous jouerons donc la prudence sur cette course, en misant sur nos points forts qui sont la stratégie et le travail dans les stands.

Néanmoins, nous savons que nous avons les moyens d’entrer une nouvelle fois dans le top 10 et c’est ce que nous viserons.

Plus d’infos sur le www.team18.net


Yannick BUREAU



Imprimez cet article ! Envoyez cet article à un ami !
World-Endurance - Webteam - 01/09/2008 14:47:33