Quel Bonheur Pour Le Team Dafy Moto Cognage !
24 heures de Barcelone


Team Dafy Moto Cognage - Photo : D.R.
Team Dafy Moto Cognage Photo : D.R.


Pour la 1ère fois le Team Dafy Moto Cognage va participer à une course hors de France à l'occasion des 24H00 de Barcelone

L'équipe décide de rouler à 4 pilotes comme l'autorise le règlement. La moto prendra le départ en 28ème position avec Freddy à son guidon.
Dès le 1er tour il se fait percuter et doit rentrer au stand car le guidon est cassé. 4 tours de perdus et nous chutons à la 48ème place.

Les pilotes vont à partir de ce moment faire de super relais pour remonter jusqu'à la 21ème place avant de connaitre un soucis de chauffe et la perte de l'écrou de sortie de boite qui va nous faire perdre environ 35 mn.

A partir de ce moment, nous allons de nouveau remonter au fur et à mesure pour terminer au final 13ème au général, 3ème et donc podium dans notre catégorie car au vu des pépins qu'on a eu c'est vraiment un belle récompense !

C'est Adrien qui passera la ligne avec un immense bomheur pour toute l'équipe présente. La cérémonie du podium sera un grand moment pour tous le monde car c'est le 1er du Team.

Vraiment un super week end, belle course, super ambiance et un coup de chapeau au Team Endurance 33 pour leur podium ainsi qu'au Team Bi-Meca pour leur podium en Stock ...

A noter la super Ambiance entre les Teams Francais et la belle fête qui a suivi l'arrivée

Rendez vous au Bol D'or

Gregory Boulange




Imprimez cet article ! Envoyez cet article  un ami !
World-Endurance - Webteam - 10/07/2008 17:24:04